4 expos à l'air libre

Confinés, musées et salles d’exposition fermés ?  Qu’à cela ne tienne !
La Mairie de L'Arbresle n’a pas dit son dernier mot et, grâce au concept d’Arterritoires, comme nous ne pouvons pas aller voir des expositions, les expositions viennent à nous !

Du mercredi 14 avril au mardi 18 mai 2021, dans 4 lieux différents de la ville, retrouvez les œuvres de 4 artistes contemporains, sélectionnés par les élus de la commission culture.

• Aurélie Mathigot « Paysages vus du train », sur la terrasse de la rue Charles de Gaulle / Valous ;
  • Caroline Dahyot « Aux murs de ma maison », le long de la butte de l’école Lassagne ;
  • Jean Edelbluth « Bannières symphoniques », dans le parc du Souvenir Français (mairie) ;
  • Julien Colombier « Tropicalistic » devant l'école des Mollières.

Ces œuvres sont affichées sur des panneaux électoraux, leur donnant ainsi un autre usage, culturel et artistique, en dehors des périodes électorales.
Découvrez-les au gré de vos déplacements dans L’Arbresle !

Pour en savoir plus sur Arterritoires : www.arterritoires.com

Début : Mercredi 14 Avril 2021 à 09:00