Tram des Balkans

Dernier spectacle de la saison... Maintenu et complet !

Après une annulation du concert en juin 2020 et plusieurs mois de fermeture au public, nous aurons le plaisir de nous retrouver enfin autour de ce quintet survolté et fougueux !

Après 15 ans d’aventures communes, les cinq musiciens-chanteurs de Tram des Balkans ont développé la fougue et la folie partageuse des artistes qui savent ce qui leur fait du bien !

Leur 5ème opus Kobiz Project ouvre des horizons imaginaires où les traditions se mélangent pour ne faire qu’une, créant de nouveaux ponts dans une Europe rêvée, globale et sans frontières, de la Méditerranée à l’Asie centrale.

Le voyage est porté par trois voix sincères, magnétiques, servies par une rythmique volcanique. Toujours imprégné par la musique klezmer et les airs traditionnels d’Europe de l’est, le groupe a su s’éloigner de l’hommage fidèle pour creuser un sillon fait des influences de chaque musicien et d’une envie insatiable de découverte.

Production : Les Entêtés Production
Tout public à partir de 6 ans

Organisé par les communes de Bully, L'Arbresle et Saint Germain Nuelles dans le cadre du Pass Trio !
Nous avons hâte de vous retrouver !

A NOTER :

• Repli à la salle du Colombier à Saint-Germain-Nuelles en cas de pluie
  • Evènement organisé dans le respect du protocole sanitaire : public assis, distanciation d’un siège laissé entre chaque spectateur ou chaque groupe de spectateurs, mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée, sens de circulation mis en place. Le port du masque sera obligatoire à partir de 11 ans et conseillé à partir de 6 ans.
  • Le concert est actuellement complet en raison de la jauge réduite due au contexte sanitaire. Néanmoins, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos mairies pour vous inscrire sur nos listes d’attente ou de tenter votre chance le soir du concert. Nous avons toujours des désistements de dernière minute.

Début : Samedi 05 Juin 2021 à 19:00
Fin : Samedi 05 Juin 2021 à 20:30