Saison Culturelle : Radio Bistan

COMPAGNIE THEATRE DU GRABUGE

[COMPLET]

Vendredi 19 novembre à 20h30 à la salle d'exposition de la médiathèque de L'Arbresle.
A partir de 10 ans. Durée : 1h15.

Spectacle proposé dans le cadre de la saison culturelle de la commune de L'Arbresle  : cliquez ici pour en savoir plus

Un concert humoristique, politique et poétique
Eco-anxieux bien avant que le terme existe, Reno Bistan s’est inventé un État, le Bistan, dont il a pris le pouvoir en 2020.

Désormais président-chanteur à tendance « khmer vert narcissique », il y impose un programme écologique ambitieux.
Sur scène, il est accompagné de Claudine Pauly au piano, aux percussions et au chant.

Auteur-compositeur-interprète lyonnais, mais aussi chanteur polyglotte au sein du groupe « Le Bal à Bistan », Reno Bistan, les antennes grand ouvertes sur le monde, écrit des chansons qui sont autant de chroniques de notre temps.

Après deux albums avec le groupe Bistanclaque et deux autres en solo, Reno Bistan sort un nouveau disque, Radio Bistan, une oeuvre chansonnesque et radiophonique où l’on retrouve toute sa verve humoristique, poétique et politique.

« Reno Bistan réussit la gageure de nous faire rire et réfléchir avec un album satirique et incisif. Certainement le plus original de l’année. »
REVUE HEXAGONE

Chant, guitare : Reno Bistan
Piano, percussions, chant : Claudine Pauly
Avec la collaboration artistique de Olivier Minot (création son et radio), Julien Dupont (écriture) et Géraldine Bénichou (mise en scène).

www.renobistan.com

La Compagnie Théâtre du Grabuge est soutenue par la Ville de Lyon et la Région Rhône-Alpes (convention triennale)

A noter
Pass sanitaire et port du masque obligatoires.

Tarifs :
A l'unité plein tarif : 10 € - A l'unité tarif réduit* : 8 € - Abonnement : 7 €

* Le tarif réduit s’applique : aux moins de 26 ans, aux familles nombreuses (à partir de 3 enfants de moins de 18 ans), aux groupes à partir de 8 personnes, aux bénéficiaires des minimas sociaux, aux demandeurs d’emploi, aux abonnés des Saisons Culturelles de Bully, L’Arbresle et Saint Germain Nuelles, sur présentation d'un justificatif.

Attention : ce spectacle donne lieu à une reprogrammation et vous a été proposé au remboursement durant 3 mois.
Les billets achetés pour la saison dernière ne pourront donc
pas être réutilisés. Veillez à reprendre des places.

Renseignements et billetterie :

Vente en ligne !
Vous pouvez réserver vos places en ligne, régler par carte bleue, imprimer vos billets ou les avoir sur votre smartphone.
Pour cela rendez-vous sur : https://billetterie-larbresle.mapado.com/
Merci de privilégier ce support au maximum en raison du contexte sanitaire.

Vente au guichet
Rendez-vous à la Médiathèque de L’Arbresle.
Règlement possible par chèque à l’ordre du « Régisseur de la Régie Spectacles de L’Arbresle », en espèces ou par Pass’Région Auvergne Rhône-Alpes.

Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés sauf en cas d’annulation de la représentation. Le spectacle commence
à l’heure indiquée. En cas d’arrivée tardive, l’accès en salle peut être refusé.

Début : Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:30
Fin : Vendredi 19 Novembre 2021 à 22:00