Fête des Lumières !

Mercredi 8 décembre, venez fêter les Lumières !

A la nuit tombée, rejoignez le centre-ville : festivités, illuminations et convivialité donneront le ton de cette belle soirée ! Jeux, spectacles, petite restauration iront ainsi de pair avec de nombreuses animations.

A partir de 17h, les associations FCPA, I Love les Mollières, l’amicale des sapeurs-pompiers, Kassognah, l’APEL Champagnat et bien d’autres encore se mobilisent pour une soirée chaleureuse et festives  !

Buvettes, gourmandises, idées cadeaux, musique, divertissements pour petits et grands seront ainsi proposés.

Un manège et une pêche aux canards enchanteront les plus petits tandis que les commerçants vous feront découvrir leurs vitrines de Noël au fil d’un parcours gourmand dans tout le centre-ville.

À 18h30, rendez-vous place Sapéon pour un lâcher de lanternes célestes organisé par l’association I Love Les Mollières.

À 19h30, place à “Flammes de Fonds” : la commune vous invite à un spectacle fantastique qui dépasse les limites de l’imaginaire.
L’équipage de Barberose et le pirate Korrigan, missionnés par l’Elfe Knick partent à la recherche d’un merveilleux trésor : L’humanité. Rejoignez-les dans un monde burlesque, marin et onirique... Prenez le large et partez à l’aventure !
Un show de 45 minutes entre déambulation et final à couper le souffle, dernière création des studios Faï, talentueuse compagnie locale.

À 20h30 : percussions de l'association Kassognah

Le stationnement et la circulation rue et place Sapéon seront aménagés pour permettre l'installation de ces festivités.
Port du masque obligatoire sur l'évènement.

A NOTER : EVENEMENT ÉCORESPONSABLE
Pas de verre jetable ni de canette sur place : amenez votre gobelet réutilisable ou empruntez-le (1 € de consigne) sur le stand tenu par les associations.
Merci de votre participation !

Début : Mercredi 08 Décembre 2021 à 17:00
Fin : Mercredi 08 Décembre 2021 à 23:00