SPECTACLE DE FIN D'ANNEE - Rêche Peluche

Vendredi 17 décembre à 19h00 à la salle Claude Terrasse : spectacle de Noël, offert par la mairie !

“Rêche Peluche, l’ours qui ne voulait être le jouet de personne”, conte musicale de la Compagnie Raymond et Merveilles

Guy Prunier a une grand-mère étrange. Elle adore les histoires et garde chez elle un ours tombé du ciel.
Alors malgré ses doutes, quand elle parle, il l’écoute.
A son tour, il racontera les aventures du Père Noël en compagnie de ses rennes (renne d’Angleterre, Sirène, Marraine, Burenne…) tout au long d’une nuit mémorable, de maison de milliardaire en forêt hostile, à travers campagne et villes.

Noël ?
Une histoire à prendre au sérieux sans oublier de sourire !

Tout public à partir de 4 ans. Durée : 55 min. Gratuit !

A noter : dans le contexte sanitaire actuel, l’accès à ce spectacle gratuit se fait sur réservation. Le nombre de personnes accueillies dépendra du protocole en vigueur au moment de l’évènement.
Réservations : 04 74 01 57 55 ou

Conte et chant : Guy Prunier
Guitare : Jean-Luc Portalier
Contrebasse : Laurent Coulaud
Percussions : Marc Wolff
Lumière : Blandine Laennec

Pass sanitaire et masque obligatoires.

Pour en savoir plus sur la Saison Culturelle 2021/2022, cliquez ici

Début : Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:00