Fête de la Musique

La dernière soirée de L’Arbresle Plage, c’est la Fête de la musique ! À partir de 18h, rendez-vous au centre-ville pour partager un moment convivial et festif !

Au programme cette année, le groupe “Nancy Rose & Pitt Jam Orchestra” ! Une chanteuse, un guitariste, des percussions, un kazoo… Le tout dans un groupe musical rétro, vêtu et coiffé comme à l’époque, qui fera renaître les plus belles années de la soul et du rock’n’roll en toute simplicité.

De talentueux groupes locaux animeront aussi avec énergie les différentes scènes du centre-ville.

Pour vous restaurer, les associations de la commune se mettent en quatre pour tenir leurs stands de buvette et de snacking.

À noter : évènement éco-responsable. Il n’y aura pas de verre jetable sur place : amenez votre gobelet réutilisable ou empruntez-le (1 € de consigne) sur le stand tenu par les associations.

Début : Mardi 21 Juin 2022 à 18:00
Fin : Mardi 21 Juin 2022 à 22:30