Fête des Lumières !

Jeudi 8 décembre, venez fêter les Lumières !

A la nuit tombée, rejoignez le centre-ville pour une belle soirée animée entre buvettes, gourmandises, lâcher de lanternes célestes, musique, divertissements pour petits et grands proposés par la mairie en partenariat avec les associations et les commerçants.

A partir de 17h30, les associations Comité des Fêtes, FC Pays de L'Arbresle, Kassognah, I Love les Mollières, Farandole, Lætare, Scouts et guides de France, secteur jeunes de la MJC de L’Arbresle, Amicale des Sapeurs Pompiers et les commerçants de L’Arbresle se mobilisent pour une soirée chaleureuse et festives  !

Buvettes, gourmandises, musique, divertissements pour petits et grands seront ainsi proposés.

Un manège et une pêche aux canards enchanteront les plus petits tandis que les commerçants vous feront découvrir leurs vitrines de Noël au fil d’un parcours gourmand dans tout le centre-ville.

À partir de 18h00, une descente aux flambeaux organisée par l'association APEL Sainte-Thérèse-Champagnat sera proposée depuis l'école Sainte Thérèse jusqu'à l'église de L'Arbresle où la chorale de l'école proposera ses plus beaux chants.

À 19h00, rendez-vous place Sapéon pour un lâcher de lanternes célestes organisé par l’association I Love Les Mollières.

À 19h30, après une déambulation dans le centre-ville, le spectacle "Ding, Dingues, Dong" de la compagnie locale Fartfeulu prendra place dans l'amphithéâtre Sapéon.
Il réchauffera vos corps et vos coeurs avec des lutins en costumes lumineux, une forêt de sapins enflammés et une musique festive !

À 20h30 : les percussions de l'association Kassognah rythmeront la soirée !

Le stationnement et la circulation rue et place Sapéon seront aménagés pour permettre l'installation de ces festivités.

A NOTER : EVENEMENT ÉCORESPONSABLE
Pas de verre jetable ni de canette sur place : amenez votre gobelet réutilisable ou empruntez-le (1 € de consigne) sur le stand tenu par les associations.
Merci de votre participation !

Début : Jeudi 08 Décembre 2022 à 17:30
Fin : Jeudi 08 Décembre 2022 à 21:30