Saison Culturelle : "Duo Juan"

Théâtre Performance
Cie Théâtres de l'Entre-Deux

Vendredi 31 mars à 20h30 à la Passerelle (10 rue Chatelard Dru à Lentilly)
A partir de 12 ans. Durée : 1h20.

Tout Dom Juan de Molière à deux comédiens accompagnés d’un musicien !

Billetterie en ligne : https://billetterie-larbresle.mapado.com/

Ce spectacle est co-organisé par les communes de L’Arbresle, Saint-Germain-Nuelles et Lentilly et est proposé aux établissements scolaires du territoire dans le cadre du projet « L’école du spectateur ».

Le mot des comédiens :
"Nous avons baptisé cette nouvelle création Duo Juan pour une raison simple : nous allons interpréter presque tous les personnages à deux. Car c’est toute la construction de la pièce qui tourne autour du nombre deux, autour du double, de la symétrie, de l’envers, du face-à-face, du duo.
Et ce que nous voulons avant tout raconter, ce sont les 36 dernières heures d’un homme qui a décidé de vivre, intensément, jusqu’au bout ! Un homme qui s’affranchit des « causes », qui s’affranchit des dogmes et des certitudes de son époque. Un homme libre donc, en avance sur son temps !"

Mise en scène et adaptation Philippe Mangenot
Avec Rafaèle Huou, Philippe Mangenot et Steve Ollagnier
Musique Steve Ollagnier
Lumière Samuel Bovet
Régisseur et collaborateur technique Jules Guittier
Production Théâtres de l’Entre-Deux.
Avec le soutien de la SPEDIDAM, de la Ville de Lyon et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

www.theatresentredeux.com/duo-juan

« De cette performance hors-norme, on ne peut mentionner tous les morceaux de bravoure. » LE DAUPHINÉ

Tarifs :
A l'unité plein tarif : 10 € - A l'unité tarif réduit* : 8 € - Abonnement : 7 €

* Le tarif réduit s’applique : aux moins de 26 ans, aux familles nombreuses (à partir de 3 enfants de moins de 18 ans), aux groupes à partir de 8 personnes, aux bénéficiaires des minimas sociaux, aux demandeurs d’emploi, aux abonnés des Saisons Culturelles de Bully, L’Arbresle et Saint Germain Nuelles, sur présentation d'un justificatif.

Renseignements et billetterie :

Vente en ligne !
Vous pouvez réserver vos places en ligne, régler par carte bleue, imprimer vos billets ou les avoir sur votre smartphone.
Pour cela rendez-vous sur : https://billetterie-larbresle.mapado.com/

Vente au guichet
Rendez-vous à la Médiathèque de L’Arbresle.
Règlement possible par chèque à l’ordre du « Régisseur de la Régie Spectacles de L’Arbresle », en espèces ou par Pass’Région Auvergne Rhône-Alpes.

Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés sauf en cas d’annulation de la représentation. Le spectacle commence à l’heure indiquée. En cas d’arrivée tardive, l’accès en salle peut être refusé.

Début : Vendredi 31 Mars 2023 à 20:30
Fin : Vendredi 31 Mars 2023 à 22:00