Aa +
Aa
Aa -

LE RETOUR DES FESTIVITS

Week-end festif du 22 au 24 septembre !

  • Défilé des conscrits

Après plus de dix ans d’absence, c’est le retour du défilé des conscrits ! Cette année, ce sont les classes en 3 qui seront à l’honneur, sur le thème du cinéma. 
Rendez-vous samedi 23 septembre  pour une journée festive :
 • 10h : place Sapéon traditionnelle photo des classards. Le Comité des Fêtes, organisateur, offrira cocarde et chapeaux aux participants. 
 • 12h30 : repas entre classards sur participation (10 euros). 
 • 15h : défilé des conscrits dans le centre-ville au rythme des percussions de l’association Kassognah et d’un char à bulles. 
 • 19h : bal des conscrits, à la salle Claude Terrasse, ouvert à tous. Repas sur participation.  
Vous êtes né une année finissant par le chiffre 3 ? Il est encore temps de vous inscrire au défilé ! Faites-vous connaître auprès du Comité des Fêtes en écrivant à : comitedesfetes.larbresle@gmail.com 
Les classards 4 aussi peuvent d’ores et déjà s’inscrire au défilé de l’année prochaine !

  • Vogue d’Automne

Les rues de L’Arbresle seront également animées du vendredi 22 au dimanche 24 inclus par le retour de la Vogue d’automne. Manèges, structure gonflable, auto-tamponneuses, tir à la carabine, pêche aux canards, trampoline, barbapapa, pommes d’amour et autres churros  vous attendront place de la République et place Sapéon.

  • Foire d’Automne

Découvrez des exposants lors de la Foire d’automne, dimanche 24 septembre, de 8h à 18h, place Sapéon et rue Charles de Gaulle. 

  • Braderie des Commerçants 

Ce début d’automne marquera aussi le retour de la  braderie des commerçants arbreslois du vendredi 22 au dimanche 24 inclus, l’occasion de faire de belles affaires !


Merci au Comité des Fêtes et à CAPA pour l’organisation de ces festivités.

Informations

Début : Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:00
Fin : Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:30
Lieu : Centre-ville