Semaines de l'environnement - Conférence "Rénover, c'est économiser"

Jeudi 16 mai
à 20h
à la salle des mariages de la mairie (entrée côté terrasse)

Les enjeux climatiques, l’augmentation du prix des énergies et le confort thermique nous obligent à améliorer la performance énergétique de nos logements : de nombreuses solutions techniques sont disponibles et peuvent, en partie, être financées par des aides publiques. Nous prendrons le temps d’aborder tous les points pour mener à bien une rénovation globale et performante.

Plus d'informations et programme complet sur le site de la CCPA : https://www.paysdelarbresle.fr/rendez-vous-aux-semaines.../

Les Semaines de L'Environnement, qu'est-ce que c'est ?
Du 1er mai au 9 juin prochain, nos communes et associations vont vivre au rythme des semaines de l’environnement. De nombreuses animations gratuites seront proposées sur l’ensemble du
territoire : chasse nature, concert, cuisine participative, balade découverte de la nature, visite de sites, rénovation, cinés – rencontres, observation des étoiles, biodiversité, découvertes ou encore expositions...

Début : Jeudi 16 Mai 2024 à 20:00
Fin : Jeudi 16 Mai 2024 à 21:00