Samedi 22 février : c'est Carnaval à L'Arbresle !

Nous vous donnons rendez-vous à partir de 15h dans l’amphithéâtre de la place Sapéon où les enfants seront invités à entrer dans la danse de « Bal, Balançoire et Baluchon ! » de la Compagnie Flic-Floc

Au programme à partir de 15h : une heure de concert où les enfants pourront découvrir la derbouka, le djembé, le caron, écouter les paroles des chansons, chanter et danser. Un spectacle plein d’originalité qui fait bouger les enfants et leur imagination !

A 16h, au son des percussions de la Batucada Bandana, rejoignez la parade colorée qui entraînera L’Arbresle dans une vague de bonne humeur !

Elle parcourra le centre-ville pour permettre à chacun d’admirer les beaux déguisements, les sourires radieux, les mines réjouies, et de rejoindre ce joyeux défilé : de retour sur la place Sapéon, un goûter sera offert à tous.

Un après-midi de fête où toutes les animations seront proposées gratuitement, en partenariat avec la MJC de L’Arbresle et le collectif d’habitants du Chambard : à vos déguisements !

En cas de pluie, les animations seront maintenues et se dérouleront sous le préau de l’école Lassagne (Place Pierre- Marie Durand, au-dessus de la mairie).

A noter :
- le stationnement sera interdit dans l'arrondi de la place Sapéon (côté amphithéâtre), de 12h à 18h
- les véhicules stationnés place Sapéon pourront sortir côté nationale 7
- la circulation sera interdite rue Colonel Prevost et rue Sapéon de 14h30 à 17h30
- l'accès riverain des rues Brossolette et Peillon sera fermé à la circulation de 16h à 17h

Début : Samedi 22 Février 2020 à 15:00
Fin : Samedi 22 Février 2020 à 17:30