Fête de la musique 2021

Lundi 21 juin à partir de 19h en centre-ville !

Nous en rêvions... et l'assouplissement des mesures sanitaires nous le permet enfin : organiser de nouveau un évènement, et pas des moindres, la fête de la musique !

Bien sûr, les contraintes restent importantes : concerts avec public assis, port du masque obligatoire, respect de la distanciation, pas de buvette.

Mais une fois ces restrictions prises en compte, elles nous permettent de vous inviter à partager une soirée de fête !
Grâce à une programmation éclectique et audacieuse, artistes professionnels et groupes locaux vous feront partager leur talent et vibrer au son de leurs reprises et compositions.

LE DETAIL DE LA PROGRAMMATION :

SCENE SAPEON

- de 19h à 19h45 : Not For Kids
Trio arbreslois proposant des reprises mêlant Pop envoûtante et Rock incisif

- de 20h à 21h : Nico Sarro
Nico Sarro (candidat à The Voice 2021) vous proposera une compilation de son répertoire musical. Un timbre de voix et des mélodies dignes des plus grands chanteurs de rock anglo-saxons, un rock riche et intense, et des textes en français et en anglais imagés, à fleur de peau.

- de 21h20 à 22h30 : They call me Rico
Frédéric Pellerin alias Rico a foulé les scènes des plus grands festivals tels que : Jazz à Vienne, Nuits de Fourvière (en première partie de Jack White), Festival International de Jazz de Montréal...Entre rock, blues et folk rugueux, il nous entraîne dans un univers musical sans artifices à la fois vintage et moderne avec son projet homme-orchestre They Call Me Rico.

SCENE PARC MAIRIE
(terrasse de la mairie,
au-dessus du parc du Souvenir Français)

- de 19h10 à 19h50 : KASSO
Musique Africaine-fusion mélangeant les thèmes traditionnels de l’Afrique de l’Ouest et les sonorités européennes.

- de 20h10 à 21h20 : Les Troub's
Depuis 15 ans, groupe familial et amical de reprises pop française et anglo-saxonne.

- de 21h40 à 22h25 : Rootvibe
Groupe de reggae des pierres dorées (Bully), aux influences roots jamaïcaines, Composé d'une basse, batterie, 2 guitares et chant.

- En interludes : Kassognah
Des percussions africaines pour vous faire voyager  !

Début : Lundi 21 Juin 2021 à 19:00
Fin : Lundi 21 Juin 2021 à 22:30