Présentation festive des Saisons Culturelles 2021/2022 - Bully - L'Arbresle - Saint-Germain-Nuelles

& Concert Groove General Store

Vendredi 10 septembre à 19h - salle du Repiel - Chemin des Farges à Bully
Organisée par les communes de Bully, L'Arbresle et Saint Germain Nuelles

En images, en quelques mots et même parfois « en live » grâce à la présence des artistes, venez découvrir les spectacles de nos saisons. Idéal pour se faire une idée du programme concocté par l’équipe et faire ses choix pour son abonnement !

La présentation sera suivie d'un concert avec le groupe lyonnais Groove General Store
Les plus grands standards de la soul et de la funk !
De Stevie Wonder à Jamiroquaï en passant par Maceo Parker, Kool & the Gang, Marcus Miller ou encore Otis Redding, venez découvrir ou redécouvrir les plus grands standards du genre joués par des passionnés.
Vous trouverez dans les rayons du GGS Show, de l'ancien, du neuf, mais essentiellement du groove !

Vente des abonnements sur place

Pass sanitaire et port du masque obligatoires.

Découvrez les plaquettes des communes partenaires de la mutualisation :
- L'Arbresle : en cliquant ici
- Saint Germain Nuelles : en cliquant ici
- Pass Trio (évènements organisés en commun) : en cliquant ici
- Agenda complet des saisons culturelles de Bully, L'Arbresle et Saint-Germain-Nuelles : en cliquant ici

Début : Vendredi 10 Septembre 2021 à 19:00
Fin : Vendredi 10 Septembre 2021 à 22:00