Le Marché de Noël de L'Arbresle revient !

Les 16, 17 et 18 décembre sur la place de la République et dans l'amphithéâtre Sapéon

Fort de son succès lors de la première édition en 2021, le marché de Noël de L'Arbresle revient et s’agrandit !
Un pôle sera en effet proposé dans l’amphithéâtre Sapéon, il complètera l’espace de la place de la République.

Plus de 20 artisans locaux ont répondu présents et vous réservent de belles découvertes : profitez-en pour faire vos derniers achats avant Noël !

Vous retrouvez ainsi des bijoux en bois, en pâte fimo ou en macramé, de la poterie, des vêtements pour enfants, du miel, de l'art décoratif en fil de fer, du thé, des bières artisanales, des objets en verre soufflé, des compositions florales, de la couture, des illustrations, de l'impression 3D, des savons, des condiments, des livres, de la carteries, de la cosmétique, des bonnets, gants, chapeaux, etc...

Et pour vous réchauffer, vous pourrez compter sur les douceurs sucrées (crêpes, gaufres, marrons chauds...) ou les gourmandises chaleureuses (burgers, tartiflette...) de nos foodtrucks.

De nombreuses animations viendront rythmer ce week-end féérique :

Un manège sera installé tout le week-end dans l'amphithéâtre place Sapéon

La médiathèque sera ouverte en nocturne jusqu'à 21h le vendredi et le samedi.
Le vendredi soir, une animation cuisine y sera organisée sur inscription
Des séances contes de Noël accueilleront les enfants dès 4 ans le samedi à 11h puis à 16h30

Le Père Noël sera présent !
Venez à sa rencontre et faire une photo souvenir en sa compagnie avec D'Clic Photo :
- Vendredi de 17h à 18h30
- Samedi de 11h à 12h30 et de 17h à 18h30
- Dimanche de 14h à 15h30

Une animation maquillage, offerte par la mairie, sera réservée aux enfants le samedi de 14h à 18h place Sapéon

Le samedi également, de 14h à 19h, des balades en calèche seront proposées au départ de la place Sapéon au tarif réduit de 3 €/personne, grâce à une participation de la mairie.

Le dimanche, de 11h30 à 16h, "The Christmas Carols" par Nancy & Pitt vous emmènera dans un Noël rétro & swing avec ses chants de Noël place de la République, amphithéâtre Sapéon et en déambulation.

L'Atelier du Chat Vert, exposant place Sapéon, animera des lectures d'albums de Noël le dimanche à 11h et 15h.

HORAIRES :

• Vendredi 16 de 17h à 22h. Inauguration à 17h30 en présence de Pierre-Jean Zannettacci, Maire.
• Samedi 17 de 10h à 21h
• Dimanche 18 de 10h à 17h