Exposition annuelle de l'Union Arbresloise
Du 9 au 27 septembre, les artistes de l'Union Arbresloise présentent leurs œuvres de la saison 2024-2025 à la salle d'exposition de la médiathèque.
Vous y découvrirez des sculptures et peintures à l'huile et à l'acrylique, ainsi que des pastels de styles très différents.
Les artistes seront heureux de vous accueillir lors du vernissage, vendredi 12 septembre à 19h.
Exposition visible aux heures d'ouverture de la médiathèque. Entrée libre.
Mardi..................15h - 18h
Mercredi............10h - 18h
Vendredi............10h - 13h
Samedi...............10h - 16h
Informations
Début : Mardi 09 Septembre 2025 à 15:00
Fin : Samedi 27 Septembre 2025 à 16:00
Lieu : Médiathèque de L'Arbresle
Adresse : place de la République