Mairie de l'Arbresle > Actualités > Exposition « J’ai vécu à nouveau ... »

Exposition « J’ai vécu à nouveau ... »

Actualité du : Mardi 11 Juin 2013 à 11:23

Du 17 juin au 31 août 2013 // Vernissage lundi 17 juin à 18h, à l’hôpital de l’Arbresle

PHOTOGRAPHIES de KEVIN BUY
« J’ai vécu à nouveau ... »
Introduction et médiation d’oeuvres d’art en service gériatrie

Des œuvres d’art empruntées à l’artothèque de Villeurbanne ont été introduites dans le quotidien des résidents en service gériatrie, ce durant 3 mois. La médiatrice culturelle Claire Daudin a accompagné ces participants au fil de cinq séances vers l’expression de leurs ressentis et de leurs histoires personnelles.

Le travail photographique réalisé par Kevin Buy lors de ces temps de dialogues est exposé au public extérieur du 17 juin au 31 août dans le hall de l’hôpital. Ensuite, l’exposition sera itinérante sur différents lieux de l’agglomération Lyonnaise : du 19 au 28 septembre à la médiathèque de l’Arbresle, du 21 au 31 octobre à la mairie du 6ème arrdt. de Lyon puis en janvier 2014 à la médiathèque de Saint-Priest.

Entrée libre et gratuite.

www.vidrio.fr
www.facebook.fr/projet.vidrio