Mairie de l'Arbresle > Actualités > CCPA : aide à l'achat d'un vélo électrique

CCPA : aide à l'achat d'un vélo électrique

Actualité du : Mercredi 05 Juillet 2023 à 17:18

Depuis le 1er juillet, la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle subventionne jusqu'à 250 € par foyer pour l'achat d'un Vélo à Assistance Electrique (VAE), qu'il soit neuf ou d'occasion

Profitez de l’aide offerte par la CCPA concernant les Vélos à Assistance Electrique, dès le 1er juillet 2023.

Tout particulier ou association résidant sur le territoire de la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle peut être bénéficiaire de cette aide. Celle-ci est néanmoins limitée à un versement par foyer ou par association et n’est pas renouvelable.

Le vélo, ou dispositif, doit être acheté chez un professionnel dans le Rhône (Grand Lyon compris), à partir du 1er juillet 2023.

> Téléchargez le formulaire ici <

> Téléchargez le règlement de l'aide d'achat ici <

Plus d’infos : https://www.paysdelarbresle.fr/actualites/mobilites/aide-a-lachat-dun-velo-a-assistance-electrique/