Mairie de l'Arbresle > Actualités > Carnaval municipal de L' Arbresle 2024 !

Carnaval municipal de L' Arbresle 2024 !

Actualité du : Mardi 16 Avril 2024 à 14:42

CHANGEMENT DE PROGRAMME

En raison de la météo, toutes les animations ainsi que les stands de buvette et restauration seront à retrouver à la salle Claude Terrasse pour un après-midi festif, le défilé costumé étant annulé.

Samedi 4 mai à 15h30

à la salle Claude Terrasse

Evènement gratuit !

Pour l'occasion, arborez vos plus beaux déguisements sur le thème du sport, thème incontournable en cette année olympique. Suite au succès de la précédente édition, cette festivité a de nouveau été organisé en partenariat avec les associations de parents d'élèves, l'école Dolto-Lassagne et l'école des Mollières ainsi que la MJC de L'Arbresle. Char décoré, présence de deux batucadas, structure gonflable mais aussi délices sucrés et salés, vous promettent un après-midi réussi !

Au plaisir de vous retrouver pour cette belle journée de fête !

* Illustration réalisée par les élèves de l'école Dolto-Lassagne, âgés entre 6 et 10 ans, inscrits au temps périscolaire animé par Anne Bastit