Mairie de l'Arbresle > Actualités > Danse tout terrain

Danse tout terrain

Actualité du : Vendredi 22 Mars 2013 à 00:00

Résidence* du Centre Chorégraphique National de Rillieux-la-Pape (CCNR)

Annulée et reportée à une date ultérieure

Tout public

Le projet Danse Tout Terrain du CCNR s’installe à l’Arbresle en résidence du 22 au 26 avril 2013 pour la reprise de “PlayBach”, pièce créée et chorégraphiée en 2010 par Yuval Pick.

Pendant cette période de résidence, en lien avec les associations locales, seront organisés et animés par les danseurs du CCNR :
• Des ateliers de pratique chorégraphique
Une présentation publique suivi d'un temps d’échange avec les danseurs & le chorégraphe.

A l’issue de cette résidence, le programme complet de Danse Tout Terrain sera présenté à L’Arbresle en 2013.

Direction : Yuval PICK
Avec : les danseurs interprètes du CCNR
Musique : Jean-Sébastien BACH

www.ccnr.fr

Le Centre Chorégraphique National de Rillieux-la-Pape est subventionné par le Ministère de la Culture et de la Communication - DRAC Rhône-Alpes, la Région Rhône-Alpes, la Ville de Rillieux-la-Pape et le Département du Rhône.

* Une résidence artistique est une forme de soutien à la création. La commune de L'Arbresle met ainsi à disposition ses locaux pour permettre aux danseurs de travailler et d’approfondir leur chorégraphie.

Cliquez ici pour voir et télécharger la plaquette de la Saison Culturelle 2012-2013