Mairie de l'Arbresle > Actualités > Travaux du parking de la gare

Travaux du parking de la gare

Actualité du : Mardi 04 Juin 2013 à 00:00

Face au besoin de stationnement des usagers de la gare de L’Arbresle, la Région Rhône-Alpes, la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle et la SNCF réalisent un parking de 285 places, réservé aux abonnés TER de la gare de L’Arbresle avec une tarification adaptée.

Les travaux ont débuté le lundi 3 juin.

Pour le bon déroulement du chantier, le stationnement sur le parking actuel sera interdit à compter de cette date.

Pendant la durée des travaux, plusieurs parkings seront à votre disposition :
- le parking Emile Zola, permettant de rejoindre la gare en quelques minutes via l'impasse de la Madeleine
- le parking du Bigout (90 places) situé à moins de 10 minutes à pied de la gare de L’Arbresle.
- les parkings des gares de Sain Bel (60 places) et Lentilly-Charpenay (230 places) représentent une alternative intéressante sur le réseau ferroviaire de l’Ouest Lyonnais.

La Région Rhône-Alpes, la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle et la SNCF vous remercient de votre compréhension et vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.