Mairie de l'Arbresle > Actualités > Un 13 juillet très show !

Un 13 juillet très show !

Actualité du : Jeudi 01 Août 2013 à 00:00

Vous êtes nombreux a avoir répondu à l'invitation de la mairie de L'Arbresle pour fêter le 13 juillet !

Un concert exceptionnel a donné le ton dès 21h dans la salle Claude Terrasse : les artistes d'Orchestral System ont fait monter la température avec des tubes français et internationaux interprétés avec talent...La salle était comble et les spectateurs se sont laissés emporter par cette énergie,en dansant ou en chantant avec les musiciens.

A 23h, il était déjà temps de se retrouver à l'extérieur pour contempler un superbe feu d'artifice. Accompagné d'une bande son festive, il a redonné de belles couleurs au ciel Arbreslois !

Benoît, le DJ de Party2night a ensuite accéléré le rythme de la soirée pour faire danser au son des tubes actuels.

Une belle soirée de fête à L'Arbresle !