Mairie de l'Arbresle > Actualités > 18e forum des associations

18e forum des associations

Actualité du : Jeudi 29 Août 2013 à 00:00

Quelle(s) activité(s) pour la rentrée ?

Le 18e Forum des Associations, le samedi 7 septembre de 13h30 à 18h à la salle Claude Terrasse, vous fera découvrir la diversité des associations arbresloises, mais vous obtiendrez aussi des renseignements sur des activités de loisirs, sportives, culturelles ou autres.

Certaines associations proposeront des démonstrations de leurs passions : pêche, basket, danse, musique… De quoi vous donner envie de vous lancer dans un nouveau loisir !

Plusieurs temps forts rythmeront cet après-midi :

- A 15h : la réception du nouveau minibus de L’Arbresle, en présence de ses sponsors. Ce moyen de transport collectif, financé par des annonceurs, est notamment mis à disposition des associations arbresloises.

- A 15h30 : la remise des diplômes aux dirigeants bénévoles, suite aux formations animées par Prosports, le Comité Départemental Olympique, en partenariat avec la mairie et l’Office Municipal des Sports.

Venez à la rencontre de votre future activité de la rentrée au cours de cet après-midi qui fera honneur aux associations et à l’engagement bénévole !

Ce même jour et au même endroit à 11h, aura également lieu l'accueil des nouveaux arbreslois : en savoir plus