Mairie de l'Arbresle > Actualités > Exposition "Habiter un immeuble dans le Rhône"

Exposition "Habiter un immeuble dans le Rhône"

Actualité du : Mardi 30 Septembre 2014 à 23:00

Du mardi 23 septembre au samedi 11 octobre

Exposition "Habiter un immeuble dans le Rhône"

Proposée par le Conseil d'Architecture d'Urbanisme et de l'Environnement

Vernissage : mercredi 24 septembre à 19h

Entrée libre

- Salle d'exposition de la médiathèque de L'Arbresle - Entrée rue du Docteur Michel en dehors des heures d'ouverture

Le logement, plus que jamais, demeure une préoccupation pour tous.

Les questions que cette exposition soulève sont au coeur des préoccupations actuelles de l’aménagement du territoire : qualité de vie, enjeux environnementaux, densification, rénovations urbaines, … autant de critères auxquels

L’Arbresle est confrontée, notamment avec le projet des Vernays.

Des thématiques comme la mixité sociale et fonctionnelle, l’évolution des usages, l’innovation architecturale sont ainsi présentées à travers des projets très variés, présents sur tout le territoire du département. En ville tout autant qu’à la campagne, le logement collectif a sa place.

www.caue69.fr