Mairie de l'Arbresle > Actualités > Marché de l'Environnement 2014

Marché de l'Environnement 2014

Actualité du : Mardi 30 Septembre 2014 à 23:00

Chaque année, toujours plus de visiteurs, d'exposants et de collectivités organisatrices se mobilisent pour la protection de la nature !

Un succès grandissant pour cet évènement intercommunal placé avant tout sous le signe du partage, des échanges et de la bonne humeur.

Au gré de la journée, en plus des 45 exposants de tous horizons, de nombreuses animations ont été proposées : expositions, démonstrations d'un camion de collecte des conteneurs enterrés, atelier "Récup'Art" à l'Office de Tourisme, tombola... Le tout au son d'un groupe de jazz qui a réjoui les mélomanes.

Pierre-Jean Zannettacci, Maire de L'Arbresle et Président de la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle, a souligné le travail réalisé par l'ensemble des collectivités partenaires et des communes du territoire pour oeuvrer au quotidien en faveur de l'environnement. "Ce marché est un bel exemple de ce que nous pouvons réaliser ensemble, en mutualisant nos énergies, nos idées et nos moyens".

José Douillet, Adjoint à l'Environnement de la commune de L'Arbresle a également salué la mobilisation et l'implication de tous pour la réussite de ce grand marché des amoureux de la nature.

A l'année prochaine pour ce rendez-vous incontournable !

Evénement organisé par les communes de Fleurieux sur L’Arbresle, Eveux, Sain Bel, Bully, St Germain Nuelles, Sourcieux les Mines, Lentilly, L’Arbresle et la Communauté de Communes du Pays de L’Arbresle.