Mairie de l'Arbresle > Actualités > Les travaux de l'Aqua-centre ont démarré !

Les travaux de l'Aqua-centre ont démarré !

Actualité du : Lundi 08 Décembre 2014 à 13:11

Les travaux du centre aquatique intercommunal ont commencé début novembre pour une livraison prévue au 1er semestre 2016.

Ce nouvel équipement permettra un meilleur accueil de la natation scolaire et une plus grande mixité d’usages entre les différents publics.

Cette extension élargira également les possibilités d’accueil pour les activités sportives.

Les principales caractéristiques du projet sont :

• une zone détente redéfinie et améliorée, en complément du centre de remise en forme lui même étendu et rénové, ce qui permettra d’accueillir plus de clientèle dans un meilleur confort.
• la création d’un bassin sportif de 8 lignes d’eau sur 25 m acceptant l’ensemble des pratiques aquatiques.
• la complémentarité des bassins (ludique et sportif) qui va ouvrir de belles perspectives d’utilisation aux usagers (Aquatic Club, associations, public...)

Plus d’infos : www.paysdelarbresle.fr