Mairie de l'Arbresle > Actualités > Informations travaux

Informations travaux

Actualité du : Mardi 17 Février 2015 à 23:00

Deux chantiers démarrent sur la commune de L'Arbresle

- Rue du Groslier

Depuis mercredi 18 février, la Communauté de Communes et la mairie réalisent des travaux de voirie rue du Groslier.

Effectué par les entreprises Eurovia et Crouzet, ce chantier de réfection de la voirie et de création de cheminements doux devrait se terminer à la fin du mois de mars.

Montant total de l’opération : 127 162 € HT
Travaux financés par la Communauté de Communes : 98 162 € HT et la mairie de L’Arbresle : 29 000 € HT

- Zone des Martinets

La Communauté de Communes crée un nouveau giratoire. Les travaux débutent lundi 2 mars pour une durée de 6 semaines.

Montant total de l’opération : 89 306 € HT, financé par la Communauté de Communes et Super U dans le cadre d’un PUP (Projet Urbain Partenarial).

Plus d’infos : www.paysdelarbresle.fr

Service Voirie de la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle : 04.74.01.68.90

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant la durée des travaux.