Mairie de l'Arbresle > Actualités > Des travaux conséquents

Des travaux conséquents

Actualité du : Mercredi 01 Avril 2015 à 07:17

Prévus lors des vacances de printemps

Du lundi 13 au vendredi 24 avril, d’importants travaux vont nécessiter une coupure de circulation sur les rues Gabriel Péri et Charles de Gaulle, entre la rue Barthélémy Thimonnier et la rue Pierre Sémard.

Seule la circulation en direction du rond-point du Martinon sera admise rue Charles de Gaulle, entre la place Carnot et la rue Pierre Sémard. Par ailleurs, il ne sera pas possible de rejoindre la place des Epis depuis la place de la Liberté.

L’accès aux commerces sera maintenu et des déviations seront mises en place.

Réalisés de façon simultanée afin d’impacter le moins possible les riverains, commerçants et usagers, ces chantiers concernent le raccordement aux réseaux de l’immeuble ALILA rue Gabriel Péri, des travaux du SIABA place de la Liberté et rue Emile Zola et des travaux du Département du Rhône rue Gabriel Péri, entre la place Carnot et la rue Thimonnier.

La commune de L’Arbresle et la Communauté de Communes optimiseront aussi ce temps de coupure de circulation afin de réaliser différents travaux de voirie (agrandissement de trottoirs, création de places de stationnement et création d'une ouverture du parking place Pierre Marie Durand sur la rue Jean Moulin).
Si le temps le permet, la couleur du traçage pour le stationnement sera modifiée et un nettoyage des trottoirs et du mobilier urbain sera effectué.

Nous vous prions d’excuser la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Contact : Mairie de L’Arbresle Tél. 04 74 71 00 00 ; contactmairie@mairie-larbresle.fr

Travaux rue Gabriel Péri et Charles de Gaulle :

Travaux rue Jean Moulin :

Travaux avenue Lassagne :