Mairie de l'Arbresle > Actualités > Vacances d'hiver de l'EMS

Vacances d'hiver de l'EMS

Actualité du : Lundi 01 Février 2016 à 15:20

Pour les vacances d’hiver, le centre sera ouvert du lundi 15 au vendredi 26 février !

Au programme : une sortie, un tournoi multisports, hand, badminton, basket, cirque, foot, hockey …. de nombreuses activités sportives aussi variées que ludiques… De quoi se dépenser et s’amuser !

Clique ici pour découvrir le programme complet

Où et quand s’inscrire ? Au bureau de l’EMS (sous la mairie, au dessus du parc) les lundis 1er et 8 février de 8h30 à 9h45, mercredi 10 février de 14h à 15h45 et les jeudis 4 et 11 février de 14h à 15h15.

En attendant, tu t’ennuies les mercredis ? L’EMS te donne rendez-vous au stade de 14h à 16h pour faire le plein d’activités !

Retrouvez le programme du 2e trimestre

Tu as entre 12 et 16 ans ? L’EMS, le Basket Club Arbreslois et le loisir ados te donnent rendez-vous vendredi 12 février pour un grand tournoi de foot en salle au gymnase du Groslier !

Contact : Caroline Mayenson au 06 73 83 08 79 ou ca-mayenson@mairie-larbresle.fr

Vous trouverez ici les différents documents nécessaires lors de l'inscription.