GAL'A (Gymnastique Artistique L'Arbresle)

GAL’A est un club affilié à la Fédération Française de Gymnastique, agréé Jeunesse et Sports, membre de l'Office Municipal des Sports de L'Arbresle, partenaire de l'opération Passeports Sports.

Nous pratiquons la gymnastique artistique masculine et féminine, en loisirs et en compétition, pour tous public, de 3 ans à 103 ans...

Gage de sérieux, notre club est labellisé FFG et Petite Enfance, seul club sur le Canton de L’Arbresle à avoir ce Label Fédéral

Cours par petits groupes (maxi 10 personnes)

A la salle Robin (près du stade)

*  Baby gym - Petite enfance : dès 2 ans 1/2 (avec les parents), puis en petits groupes de 3 à 6 ans (salle Robin - stade)

*  Gym Santé / Gym sénior : gym douce adaptée, pour tout public, pour tous âges

Au complexe multisports de Grands Champs (en face de l’Archipel)

GAM/GAF (gymnastique Artistique Masculine et Féminine) à partir de 6 ans

* Loisirs : choix de 1 à 2 entrainements par semaine – pas de compétition obligatoire

* Compétition : choix de 1 à 3 entrainements par semaine – si engagement en compétition, compétitions obligatoires.

A la Salle Bouvier (près de l’école Lassagne)

* Zumba : pour vous défouler !

Des stages ouverts à tous (adhérents ou non) sont organisés pendant les vacances scolaires au complexe multisports de Grand Champs, en sections « Loisirs » et « Compétition ».

Le club participe à des compétitions fédérales (sections compétitives départementales, interdépartementales et régionales) et à des rencontres amicales (Challenge de la Brévenne).

Le club accepte la Carte Pass’ RA, les chèques ANCV, les Coupons Sport. A noter cependant, les sommes réglées par ces moyens ne sont pas remboursables.

Compétition interdépartementale les 16 et 17 mars 2019
réservez vos places ici

Pour tous renseignement, n'hésitez pas à nous contacter :
Président : Mme Armelle BERTHELOT

Mail : contact@gymarbresle.fr
Site internet: www.gymarbresle.fr

Image de l'association : GAL'A (Gymnastique Artistique L'Arbresle) Image de l'association : GAL'A (Gymnastique Artistique L'Arbresle) Image de l'association : GAL'A (Gymnastique Artistique L'Arbresle)

Maison des Associations - 33 bis rue Gabriel Péri
69210, L'Arbresle