Mairie de l'Arbresle > Actualités > Eau et assainissement : deux factures

Eau et assainissement : deux factures

Actualité du : Lundi 14 Novembre 2022 à 15:32

À compter du 1er janvier 2023, la facturation de l’assainissement collectif est reprise par la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle (CCPA).

Vous recevrez donc deux factures : l’une pour la fourniture de l’eau, toujours assurée par la commune de L’Arbresle, et l’autre pour l’assainissement des eaux usées géré par la CCPA.

Dans ce cadre, la CCPA propose de maintenir les modalités de paiement de votre facture dans les mêmes conditions que la Mairie de L'Arbresle (mensualisation pour les abonnés de plus d'un an et/ou prélèvement automatique).

Pour ce faire, un courrier vous a été adressé par la CCPA, auquel il faudra répondre impérativement avant le 25 novembre en retournant les documents demandés.

Le service comptable de la Communauté de Communes reste à votre disposition pour toute interrogation : redevance.assainissement@paysdelarbresle.fr

Pour en savoir plus, cliquez ici