Mairie de l'Arbresle > Actualités > Carnaval des écoles

Carnaval des écoles

Actualité du : Lundi 06 Décembre 2010 à 00:00

Mardi 20 mars, les enfants des écoles Dolto et Lassagne ont déferlé comme une vague colorée et animée au coeur des rues de L'Arbresle.

Rivalisant de beauté et l'orginalité, ce sont ainsi plusieurs princesses, pirates, chevaliers, animaux en tout genre et autres lutins farfelus qui ont envahi la ville, pour le plaisir des passants !

Quelques images de ce joyeux carnaval, en préambule de celui que la ville organise ce samedi :

A noter : le nombre d'enfants et l'excellence des déguisements rendent compliquée l'identification de chaque enfant, aussi si des parents souhaitent qu'on retire les images où leur enfant apparait qu'ils nous contactent (contactmairie@mairie-larbresle.fr) en citant le nom du fichier par ex P9999999.jpg