Mairie de l'Arbresle > Actualités > Vœux : l'année commence bien !

Vœux : l'année commence bien !

Actualité du : Lundi 15 Janvier 2024 à 09:15

Pour 2024, les élus ont eu envie d’offrir aux Arbreslois une soirée de vœux qui leur ressemble et les rassemble... et grâce à votre présence nombreuse et chaleureuse, le défi semble avoir été relevé !

Dans une salle Claude Terrasse transformée pour l’occasion, vous avez été plus de 200 à prendre place.

Pierre-Jean Zannettacci, Maire, a présenté les temps forts de l’année passée et les perspectives qui se dessinent pour 2024 : cliquez ici pour consulter le discours prononcé.

Il a ensuite cédé la place à  Diaméus & Co qui ont assuré avec talent et énergie l’animation du cocktail. Échanges animés, sourires, pas de danse esquissés et bonne humeur... rien de tel pour bien commencer l’année : merci d’y avoir aussi bien contribué !

"Il y a des jours, des mois, des années interminables ou il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde" Jean d'Ormesson.

"Nous vous souhaitons donc une très belle année 2024 faite que de ces riches minutes et secondes et la santé et l’optimisme pour en profiter pleinement et continuer à faire de L’Arbresle cette ville attractive, rassemblée, solidaire au sein d’un Pays de L’Arbresle ou il fait bon vivre et grandir". Pierre-Jean Zannettacci, Maire.