Mairie de l'Arbresle > Actualités > Chantier jeunes de l'été : inscrivez-vous !

Chantier jeunes de l'été : inscrivez-vous !

Actualité du : Mercredi 05 Juin 2024 à 12:04

Tu habites L’Arbresle, tu as entre 14 et 25 ans, tu veux travailler dans une bonne ambiance et financer ainsi tes projets ?

Participe au prochain chantier jeunes organisé du mardi 2 u vendredi 5 juillet par la Mairie de L’Arbresle en partenariat avec le Point Information Jeunesse (Pij) du Pays de L’Arbresle et la MJC de L’Arbresle.
Son objet : Peinture

Le retrait et le dépôt des dossiers de candidatures sont possibles jusqu'au 26 juin au Pij du Pays de L’Arbresle (sous la mairie, au-dessus du parc) ou à l'accueil de la mairie.

Contact : 04 74 72 02 19 ou pij@paysdelarbresle.fr
Pour en savoir plus : www.facebook.com/pij.larbresle

Les Chantiers Jeunes, c’est quoi ?
Ouverts aux jeunes arbreslois, ils leur permettent de recevoir une gratification pour financer des projets personnels tout en œuvrant pour leur ville.
Grâce à un encadrement pédagogique et technique, ces quelques jours sont de véritables moments d’échanges et d’apprentissages, rythmés par des temps conviviaux.