Mairie de l'Arbresle > Actualités > Fête de la musique 2024 à L'Arbresle !

Fête de la musique 2024 à L'Arbresle !

Actualité du : Lundi 17 Juin 2024 à 14:32

Comme chaque année, le rendez-vous est donné vendredi 21 juin dès 18h15 place de la République et place Sapéon pour célébrer la musique !

Au programme à L'Arbresle : laissez-vous entraîner par le Bal à Bistan, découvrez les reprises de grands standards américains par le groupe soul pop rock The 6 Ones, venez aussi écouter le groupe arbreslois Les Troub's, et bien sûr les élèves de l'école de Musique Octava, la chorale des Mollières et le concert de percussions de Kassognah

Découvrez la programmation heure par heure sur l'affiche 2024 ou ci-dessous >

Programme place de la République :

•  18h : ouverture stands buvette et petite restauration
  •  18h15 - 19h : Octava
  • 19h15 - 20h15 : The 6 Ones
  • 20h30 - 22h : Le Bal à Bistan

Programme place Sapéon :

•  18h : ouverture stands buvette et petite restauration
  •  19h - 19h15 : concert Chorale des Mollières
  • 19h15 à 19h45 : concert de percussions par Kassognah
  • 20h15 - 22h : Les Troub's

Buvettes et animations :

Venez rencontrer et soutenir les associations arbresloises sur les deux places :

Place de la République : MJC et Handball Club du Pays de L'Arbresle

Place Sapéon : Kassognah, Farandole, I love les Mollières et Apel Champagnat.

Evénement éco-responsable ! Amenez votre gobelet réutilisable ou empruntez-le (1 euro de consigne) au Comité des Fêtes / Classes en 4. Merci pour votre participation !

À noter infos de stationnement et circulation :

TOUT LE CENTRE-VILLE SERA FERMÉ À LA CIRCULATION DE 18H00 LE 21/06 À 2H LE 22/06 (sont concernées les rues Charles de Gaulle, du Colonel Prévost, Peillon, Voltaire et de la mairie ainsi que les places Sapéon et de la République)

LE STATIONNEMENT SERA INTERDIT :

place Sapéon : de 8h le 21/06 à 2h le 22/06

place de la République, rue Sapéon et rue Charles de Gaulle entre la place du Cheval Blanc et la place Carnot : de 17h le 21/06 à 2h le 22/06

LE STATIONNEMENT SERA IMMOBILISÉ :

(véhicules bloqués à leur place de stationnement sans possibilité de les déplacer) - Parking Sainclair et rue du Docteur Michel : de 18h le 21/06 à 2h le 22/06

PARKINGS ET STATIONNEMENTS DISPONIBLES :

Nous vous invitons à utiliser les parkings : - Victor Hugo - Emile Zola - place Pierre-Marie Durand - places Michelet, Saint Julien et Auguste Gonin - place des Epis.

Ainsi que les places de stationnement des rues, notamment les rues Jean Moulin et André Lassagne.