Reprogrammation des badges d'accès au centre-ville piétonnier
Actualité du : Samedi 21 Septembre 2024 à 11:28
Le stationnement sera restreint à une durée maximale d'une heure, conformément aux règlements des zones rouges. L'utilisation d'un disque de stationnement est obligatoire.
1ère étape : Restitution des anciens badges et nouvelle demande
Semaine du lundi 23 au samedi 28 septembre 2024 :
8h30-12h00 / 13h30-17h30, le mardi jusqu'à 19h30
samedi 28 septembre : 8h00-12h00
Pièces obligatoires pour une demande de stationnement :
- Facture d'électricité de moins de 3 mois
- Pièce d'identité en cours de validité
- Carte grise du ou des véhicules concernés
- Caution d'un montant de 100 € par badge
- (chèque à l'ordre du SGC Tarare)
- Si vous aviez précédemment versé une caution, celle-ci vous sera restituée par virement bancaire, merci d’apporter votre RIB le cas
- échéant.
2ème étape : Retrait des nouveaux badges
Semaine du lundi 30 septembre au samedi 5 octobre 2024 :
8h30-12h00 / 13h30-17h30, le mardi jusqu'à 19h30
samedi 5 octobre : 8h00-12h00