Mairie de l'Arbresle > Actualités > Les ateliers du Chambard

Les ateliers du Chambard

Actualité du : Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:56

Le collectif d’habitant de L’Arbresle, soutenu et accompagné par la commune et le Service prévention du Département, propose différents ateliers animés par les habitants eux-mêmes.

Ces ateliers ont lieu à la salle du Chambard et sont ouverts à tous les Arbreslois :

- L’atelier du mercredi (chaque mercredi de 14h30 à 17h) : un groupe de femmes se retrouve pour partager des savoirs faire en cuisine, en couture ou encore en jardinage.

- L’atelier danse : tous les mardis de 14h à 15h30 et de 19h à 20h30, venez vous détendre autour les danses de salon (danses latines, rock, salsa…). Séances libres et gratuites animées par un habitant.

- Pause café : prenez le temps de faire une pause ! Tous les jeudis de 14h à 16h, un moment d’échange et de discussion autour d’un café, d’un thé ouvert à tous.

Prochainement un atelier d’initiation à la langue arabe sera proposé par des habitants les vendredis de 15h à 16h15.

Si vous souhaitez partager un de vos talents avec d’autres ou avoir quelques conseils culinaires, ou tout simplement faire une pause, n’hésitez pas !

Contact : Olivier Kalla (animateur développement local) - 06.25.45.86.15.