Mairie de l'Arbresle > Actualités > Retour sur... Le chantier 3V de fin juillet 2011 est clos !

Retour sur... Le chantier 3V de fin juillet 2011 est clos !

Actualité du : Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:53

Dans le cadre de ce chantier du dispositif « 3 V : Ville, Vie, Vacances » porté par la ville de L’Arbresle, 6 jeunes âgés de 16 à 25 ans et encadrés par l’animateur de développement local et un agent technique de la Mairie, ont aménagé en juillet une aire de repos et de détente au bord de l’avenue de la Paix.

En octobre dernier, les services techniques de la commune de L’Arbresle ont apporté une touche finale à ce chantier en installant des barrières le long du trottoir, afin de sécuriser cet espace.

Aller plus loin : dans le même principe, un chantier 3V s’est déroulé pendant les vacances d’automne, derrière la salle du Chambard. Gaëlle, Jennifer, Mathilde, Miriam, Mustapha, Sébastien, Mohamed et Florian y ont aménagé un espace vert.
Premiers résultats visibles au printemps 2012, lors de la pousse du gazon !

En savoir plus : prochains chantiers en 2012 - se rapprocher du PIJ pour candidater à partir de la mi-janvier au 04.74.72.02.19 ou pij.larbresle@mairie-larbresle.fr