Mairie de l'Arbresle > Actualités > Joyeux Noël aux résidents du foyer La Madeleine !

Joyeux Noël aux résidents du foyer La Madeleine !

Actualité du : Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:53

Vendredi 16 décembre, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de L’Arbresle a proposé aux résidents du foyer La Madeleine un repas festif pour célébrer Noël ensemble.

Les membres du conseil d’administration du CCAS et son président, M. le Maire, ont partagé avec les 77 participants un déjeuner copieux, proposé par l’association Messidor.
Au menu : salade périgourdine, rôti de chapon aux marrons, poêlée gourmande, fromage et entremets croustillants.
Délices des papilles mais aussi des yeux et des oreilles, puisqu’Emilie et Mickaël Doucet ont assuré une animation musicale et visuelle appréciée de tous, et ce, jusqu'au bout de l'après-midi !
Les résidents ont eux aussi participé à l'animation en chantant et dansant jusqu'à la nuit tombée... Une belle fête qu'ils ne sont pas prêts d'oublier !