Mairie de l'Arbresle > Actualités > Saison culturelle : une Rêche peluche pour un doux Noël !

Saison culturelle : une Rêche peluche pour un doux Noël !

Actualité du : Mercredi 04 Janvier 2012 à 15:04

Rêche peluche, l’ours qui voulait être le jouet de personne, a fait rêver et voyager tous les spectateurs de la salle Claude Terrasse le 21 décembre dernier.

Devant une salle comble, Guy Prunier et ses musiciens ont transporté les arbreslois dans le monde magique de Noël, peuplé de rennes maladroits, de lutins malicieux, de jouets aux caractères bien trempés et bien entendu du Père et de la Mère Noël.

Entre contes et chansons, ils ont découvert l’histoire de Rêche peluche, l’ours qui voulait être le jouet de personne et qui, lors d’une nuit de Noël particulièrement agitée, accompagne le Père Noël dans sa tournée…

Une histoire riche, amusante, poètique et pleine de messages, menée tambour battant par Guy Prunier et son équipe et qui, si on en croit les applaudissements nourris en fin de spectacle, a ravi les Arbreslois.

Ce spectacle de fin d’année était offert par la mairie de L’Arbresle… Un joli cadeau avant l’heure !