Mairie de l'Arbresle > Actualités > Ass. Maître Philippe : Journée Rencontre et Partage

Ass. Maître Philippe : Journée Rencontre et Partage

Actualité du : Lundi 09 Janvier 2012 à 16:47

Nous sommes heureux de vous convier à notre journée de Rencontre & Partage le dimanche 29 janvier à partir de 10h à la salle Lucien Thimonier à l'Arbresle (210 route de Paris, 69210 l'Arbresle, Rhône, la salle se trouve proche du stade municipal, au fond du parking).

Cette rencontre sera un excellent moyen de discuter et de mieux se connaitre tout en partageant notre amour et respect pour Maitre Philippe. La journée sera également marquée par la visite du parc de la belle demeure Arbresloise de Monsieur Philippe, le Clos Landar.

Nous vous proposons le programme suivant:

10h: Début de la manifestation
11h: Conférences et témoignages
12h30: Déjeuner sous l'image du partage (chacun pourra partager son déjeuner)
15h: Visite du parc du Clos Landar
18h: Fin de la manifestation

Nous assurerons une permanence de 10h à 18h. Vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez dans la journée. Les personnes intéressées pour déjeuner avec nous à midi, nous vous demandons de venir avec un repas type "pique-nique" car il sera sous l'image de la convivialité. Une cuisine sera également à disposition si besoin. Un verre de l'amitié vous sera offert par l'Association.

De plus, cette journée sera sous le thème du partage. C'est pourquoi si vous possédez des livres, articles, documents, archives ou objets se rapportant à Maitre Philippe, nous serions heureux de les découvrir ensemble.

Nous vous remercions de votre soutien.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Les membres du bureau de l'Association vous souhaitent une merveilleuse année 2012.

Association Maitre Philippe
www.maitrephilippe.asso.fr
contact@maitrephilippe.asso.fr
+33 (0) 6 36 90 50 28