Mairie de l'Arbresle > Actualités > Hip-Hop’Session (Battle) - samedi 24 mars à 20h30 Salle Claude Terrasse

Hip-Hop’Session (Battle) - samedi 24 mars à 20h30 Salle Claude Terrasse

Actualité du : Lundi 27 Février 2012 à 08:39

La MJC de L’Arbresle est heureuse de vous annoncer la 1ère édition « Hip-Hop’Session »

Cet événement est placé sous le signe des cultures urbaines, avec l’idée de présenter les différentes disciplines artistiques de la culture hip-hop.

C’est aussi pour les jeunes danseurs amateurs du Pays de L’Arbresle l’occasion de vivre leurs premières expériences de scènes et de rencontrer d’autres artistes professionnels.

Le battle sera animé par Fabywan et Mutant.

Au programme : graf (Thomas), battle, show danse hip-hop (Airstylecrew), Dj Kazo, rap avec Tromatisme, et le collectif 210allstyles.

PAF : 6€ ; gratuit - de 6 ans. Billetterie sur place.

Action soutenue par le département du Rhône, la Communauté de Communes et la ville de L’Arbresle.