Mairie de l'Arbresle > Actualités > L'Arbresle fête la musique jeudi 21 juin 2012 !

L'Arbresle fête la musique jeudi 21 juin 2012 !

Actualité du : Mercredi 30 Mai 2012 à 12:36

Fêtez la musique jeudi 21 juin à partir de 17h !

Comme tous les ans, la Mairie de L’Arbresle, en partenariat avec les commerçants et les associations, organise la Fête de la musique.

Cette année encore, nous avons souhaité mettre en valeur la pratique amateur de la musique, en conviant les chanteurs et musiciens à venir exprimer leurs talents dans nos rues.

Une dizaine de groupes de genres différents se produira sur scène : ambiance assurée de 17h à minuit en centre ville !

Chanson française, rock, variété internationale, accordéon, harmonica... et même quelques surprises dansées vous attendent : venez nombreux pour encourager ces artistes débutants ou confirmés !

Cliquez ici pour découvrir le programme