Mairie de l'Arbresle > Actualités > L’Arbresle Commerces Actifs

L’Arbresle Commerces Actifs

Actualité du : Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:04

L'association Arbresle Commerces Actifs regroupe des commerçants, des artisans, des professions libérales qui souhaitent dynamiser leur profession par des actions communes auprès de leur clientèle.

Elle adhère à une fédération qui regroupe plusieurs communes sur le territoire de l'ouest lyonnais : Cap à l'Ouest.

Celle-ci apporte un soutien logistique et financier pour mener à bien des actions telles que la Locale Attitude en mai, la semaine du goût en octobre. Elle fournit des chèques cadeaux auprès des entreprises de la région qui les offrent à leurs salariés.

Notre association organise notamment l'animation du beaujolais nouveau et participe activement à toutes les manifestations telles que 8 décembre, fête de la musique, carnaval…

PROCHAIN ÉVÉNEMENT :

la 5e édition de la braderie des commerçants !

Rendez-vous vendredi 14 et samedi 15 septembre 2012 : vos boutiques préférées déballent et vous proposent des offres exceptionnelles durant ces deux jours !

Ouverture non-stop toute la journée : à ne pas manquer !

La Reine Bisou, 04 74 01 30 99
Mahé Arômes, 04 74 70 81 72