Mairie de l'Arbresle > Actualités > Association des amis de St Jacques de Compostelle.

Association des amis de St Jacques de Compostelle.

Actualité du : Lundi 27 Août 2012 à 07:47

Antenne de L’Arbresle.

Après l’inauguration du chemin Jean BIVER en novembre 2011 au départ de la gare de L’Arbresle, les activités des jacquets de l’Arbresle et sa région, ne sont pas restées en sommeil.

En 2012, les permanences, qui ont lieu chaque dernier vendredi du mois à la maison des associations, ont reçu de nombreux prétendants au pèlerinage vers Compostelle.

Ceux-ci sont de la région de L’Arbresle bien sûr mais aussi des secteurs limitrophes (Villefranche, Tarare, La vallée d’Azergues, et le nord du département).

Quelques personnes de la région sud-ouest de l’Ain sont venues aussi aux permanences à L’Arbresle, estimant une meilleure accessibilité que le centre de Lyon, ou ont lieu les autres permanences pour le département du Rhône.

Des marches sont aussi organisées à la journée près de L’Arbresle, ou sur deux jours sur un secteur plus éloigné, avec un vif succès.

Toutes les informations sont à votre disposition lors des permanences ou sur le site de l’association Rhône-Alpes : www.amis-st-jacques.org

Permanences de 17h30 à 19h:

Vendredi 28 septembre
Vendredi 26 octobre
Vendredi 30 novembre
Pas de permanence en décembre.

Lieu :
M.D.A.
33, rue G.Péri 1er étage
69210 L'Arbresle

Prochaine assemblée plénière:
Samedi 5 janvier 2013 à 15h Salle L. VALLIN à L'Arbresle.