Mairie de l'Arbresle > Actualités > Service social de la CARSAT Rhône-Alpes

Service social de la CARSAT Rhône-Alpes

Actualité du : Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:02

Déborah Druon, assistante sociale du Service Social, tient une permanence à la mairie de L’Arbresle de 9h à 12h tous les mardis, ainsi que les vendredis des semaines paires.

Ses domaines d’intervention : prévenir la désinsertion professionnelle des assurés malades ou handicapés ; prévenir et traiter la perte d’autonomie des personnes malades, handicapées et/ou âgées ; contribuer à l’accès aux soins des personnes en situation de précarité.

Pour la rencontrer, merci de prendre rendez-vous en appelant au 04 27 82 23 50 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

A noter : ces permanences concernent le canton de L’Arbresle. Pour les cantons de Saint Laurent de Chamousset et de Ste Foy l’Argentière, la permanence a lieu les vendredis des semaines impaires à la Mairie de Ste Foy L’Argentière.

CARSAT : Service social de la Caisse Assurance Retraite et de Santé Au Travail