Mairie de l'Arbresle > Actualités > Nouvelles règles de stationnement

Nouvelles règles de stationnement

Actualité du : Mercredi 05 Décembre 2012 à 00:00

Afin de permettre une meilleure rotation du stationnement des véhicules dans le centre-ville, le temps de stationnement sera réduit sur une partie des deux axes les plus fréquentés de la commune :

> La rue Charles de Gaulle depuis la rue Raspail
jusqu’à l’impasse Charassin

> La rue Gabriel Péri depuis la rue du Docteur
Dusserre jusqu’à la place Carnot

Le stationnement sera limité à 30 min sur ces 2 portions de voies définies par un marquage au sol rouge et il ne sera plus autorisé sans disque, y compris aux détenteurs de la vignette résident. Cette modification interviendra en principe à partir du 6 mai 2013, une fois le marquage au sol réalisé (si la météo le permet bien ce jour là!). Pour les zones restées en bleu, le stationnement demeure règlementé à 1h30 min.
Cette réglementation (zone bleue et zone rouge) s’applique du lundi au samedi de 9h à 19h sauf les dimanches et jours fériés.