Mairie de l'Arbresle > Actualités > Tous à l'EMS pour les vacances !

Tous à l'EMS pour les vacances !

Actualité du : Lundi 14 Décembre 2020 à 14:19

A partir du 15 décembre, les publics mineurs seront autorisés à reprendre les activités extrascolaires en intérieur.

Dans ce cadre, l'Ecole Municipale des Sports de L'Arbresle accueillera les 6-14 ans du 21 au 24 décembre pour leur proposer 4 jours d’activités multisports, en intérieur comme à l'extérieur.

Les activités à L’Arbresle sont gratuites (seul un droit de cotisation pour l’année scolaire est demandé) et les tarifs des sorties sont fixés en fonction du quotient familial et de l’activité.

Attention, les places sont limitées !

Inscriptions : mercredi 16 décembre de 8h15 à 9h45

En période scolaire, L’EMS accueille aussi les 6-14 ans tous les mercredis de 10h à 12h et de 14h à 16h pour des activités sportives et des sorties.

Cliquez ici pour voir et télécharger le programme des mercredis de janvier à mars 2021.

Contact : Caroline Mayenson au 06 73 83 08 79
ou ca-mayenson@mairie-larbresle.fr

Pièces à fournir :

• Carnet de vaccination
  • Dernier relevé des prestations de la CAF ou dernier avis d’imposition
  • Le numéro d’allocataire CAF
  • Numéro de police d’assurance responsabilité civil
  • le dossier d’inscription (documents ci-contre)

Vous trouverez ici les différents documents nécessaires lors de l'inscription :