Mairie de l'Arbresle > Actualités > VIGILANCE JAUNE ORAGES - VENTS VIOLENTS - PLUIES INONDATIONS

VIGILANCE JAUNE ORAGES - VENTS VIOLENTS - PLUIES INONDATIONS

Actualité du : Lundi 23 Octobre 2023 à 10:34

Météo-France place le département du Rhône en vigilance jaune en raison de risques d'orages, de vents violents et de pluies/inondations : Lundi 23 octobre 2023.

Une perturbation pluvio-orageuse traverse la région depuis l'Auvergne et devrait atteindre le Département du Rhône vers 17h, jusqu'à 90km/h et 20mm/h attendu.

Soyez vigilants et prudents dans vos déplacements.

Restez informés des conditions météorologiques en cliquant ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime modi nobis non omnis tenetur voluptas. Aliquam at consequuntur deleniti dolorum eius et, facere fuga molestiae quam suscipit tenetur voluptas voluptatem?