Mairie de l'Arbresle > Actualités > TROPHÉES DES ASSOCIATIONS 2023

TROPHÉES DES ASSOCIATIONS 2023

Actualité du : Mercredi 08 Novembre 2023 à 11:30

Un condensé de talents et d’engagement !

Toute la vie associative et sportive arbresloise sera réunie vendredi soir à la salle Claude Terrasse pour la cérémonie des trophées des associations 2023.

Pierre-Jean Zannettacci, Maire de L’Arbresle, et Christophe Deleuze, Président de l’Office Municipal des Sports (OMS), entourés de nombreux élus dont Sylviane Champin, Adjointe aux sports et Pierre Bouillard, élu délégué à la vie associative, auront le plaisir d’accueillir et de récompenser le dynamisme et la belle vitalité de nos associations.

Un temps fort toujours très attendu et apprécié pour saluer l’investissement des bénévoles et dirigeants mais aussi mettre en lumière des initiatives particulières ou d'excellents résultats sportifs collectifs ou individuels.