Mairie de l'Arbresle > Actualités > Conférence : "la mobilisation, le management et la fidélisation des bénévoles dans les associations”

Actualité du : Mercredi 10 Janvier 2024 à 09:57

Venez assister à la conférence “la mobilisation, le management et la fidélisation des bénévoles dans les associations” le 24 janvier, à 19h30, au Cinéma le Strapontin à Sain-Bel.

Face aux évolutions sociétales, de nouveaux modes d’engagement se sont développés dans les associations et en particulier les associations sportives .

La CCPA fait donc le pari, au côté des communes du territoire, d’apporter les leviers pour mobiliser et fidéliser les encadrants des associations mais aussi soutenir toutes celles et ceux qui, chaque jour, sont engagés à faire vivre le tissu associatif local.

Cette conférence est gratuite et ouverte à tous.